Une séance grossesse dans le Perche

J. et A. profitent d’une escapade dans le Perche pour organiser leur séance grossesse.  Située entre le 7 et le 8e mois, la séance grossesse est un moment idéal pour créer de jolis souvenirs de son ventre rond, le fameux baby bump. Le bébé est prévu pour le printemps, et nous nous retrouvons donc à la sortie de l’hiver au Domaine de la Lochetière.  Je rejoins les futurs parents dans la chambre “Mansuette”, à la décoration chic et champêtre. Nous profitons d’abord de l’atmosphère cosy et intime de la  chambre pour un début de séance mettant en valeur le ventre nu et le grain de la peau de la future maman. La lumière vibrante qui traverse la fenêtre nous rappelle que le printemps n’est plus très loin. J’utilise ainsi les rideaux et les voilages pour modeler cet éclairage naturel à ma guise.

La maison d’hôtes est située à l’orée de la forêt du Perche et de la Trappe. Nous décidons donc de poursuivre la séance dans les bois, pour profiter du soleil rasant de fin de journée. Les feuilles d’automne parsèment encore les chemins, et nous offrent un décor chaleureux et intime.
Pour terminer la séance, J. choisit une magnifique robe verte, que le soleil fait vibrer dans les derniers rayons du soir.

Une séance cosy & intime

Through the window

Une séance extérieure dans la forêt du Perche

Pregnant & fabulous

Portrait and wedding photographer forever in love with film
© Cécile Schuhmann 2018-2020

Contact

Tel : +33 (0)6 23 57 04 72
Contactez-moi

Suivez-moi

Corporate, événements, studio mobile : retouvez moi sur Cécile Schuhmann Studio