Une séance famille dans la Baie du Mont-St-Michel

Pour célébrer les 1 ans de leur petit dernier, E & N ont souhaité organiser une séance famille dans la Baie du Mont-Saint-Michel. Originaire d’Avranches, Elodie connaît bien cette côte du Sud Manche. Nous choisissons de nous retrouver à St Jean-le-Thomas, par un magnifique dimanche de juillet. Avec sa vue sur le Mont St Michel et ses cabanes bordant la plage de galets, St Jean-le Thomas est un lieu à la fois charmant et graphique. Il fait particulièrement beau et chaud ce jour là. Nous commençons donc la séance famille à l’ombre d’un arbre surplombant la plage et la Baie.

Nous poursuivons la séance auprès des cabanes de plage alignées face à la Baie. Avec leurs murs blancs et leurs portes bleues, l’ambiance est plus marine.  Les parents s’amusent à faire tournoyer leurs enfants, tout de bleu vêtu. Au loin, on aperçoit les silhouettes du Mont St Michel et du Rocher de Tombelaine.

Le soleil commence un peu à baisser et nous pouvons alors nous diriger vers le Bec d’Andaine à Genêts.  Malgré la fatigue qui commence à poindre, les enfants ont hâte de rejoindre les dunes. Du haut de ses 1 ans, le petit G. esquisse ses premiers pas sur le chemin menant à la plage. Les 2 frères se chamaillent gentiment en échangeant leurs chapeaux. Assis dans les dunes face au Mont St Michel, quelle jolie manière de fêter ce premier anniversaire !

Une séance famille avec vue sur le Mont

Mother & son

Un grand frère attentionné

Happy 1st birthday

Portrait and wedding photographer forever in love with film
© Cécile Schuhmann 2018

Contact

Tel : +33 (0)6 23 57 04 72
Contactez-moi

Suivez-moi